L'île des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des Amazones

Ile dirigée par les Amazones... Hommes attention à vous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanos

Kanos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:16

** Le petit bateau marchand de Kanos pénétra dans le port de l'île des amazones , ayant des petits soucis dut à sa façon de faire des affaires , il s'était dit qu'il vallait mieux qu'il se fasse oublier et qu'il pourrait venir ouvrir une échoppe ici...

Lorsque son bateau fut amarré , il descendit , il n'avait pas encore le pieds posé sur le quai , qu'une patrouille de guerrières amazones investirent son embarcation sans rien lui demander et le fouillèrent.

Une amazone , certainement celle qui commandait la patrouille , vint lui demander des renseignement sur sa provenance , la raison de sa présence et tout un tas d'autres questions. Une fois les "formalités remplies" , Kanos expliqua à la guerrière la raison de sa venue , qui est d'ouvrir une boutique sur l'île.**


Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa


Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:25

** La guerrière ordonna à sa patrouille de fouiller le bateau du marchand , lorsqu'il fut déterminer qu'il n'y avait rien de nuisible pour les amazones à son bord , le marchand fut autorisé à pénétrer dans l'enclave des étrangers.Le marchand expliqua qu'il venait avec l'intention d'ouvrir une échoppe.

On lui indiqua ou il pourrait se restaurer et attendre une entrevue avec la reine en vue de l'attribution ou non de sa boutique...la guerrière lui rappela qu'il ne devait en aucun cas quitter l'enclave et pénétrer dans la cité sans autorisation. Une fois ceci fait la patrouille repris sa ronde.**
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-des-amazones.forumsrpg.com
Kanos

Kanos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:56

** L'amazone lui indiqua ou il pourrait se restaurer et dormir , Kanos se dirigea donc vers l'auberge de l'enclave des étrangers.
Il s'y rendit et après avoir obtenu une chambre , il déposa ses affaires et retourna en bas.
Il commanda à boire , alla s'installer à une table dans un coin et attendit que l'amazone revienne le chercher pour son audience auprès de la reine amazone.**
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa


Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:28

** Alors que Kanos était installé à une table , un groupe d'amazones arriva face à lui , après avoir été parler à la tenancière de l'auberge.**

- Vous êtes le marchand étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-des-amazones.forumsrpg.com
Kanos

Kanos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:38

** Kanos eut à peine le temps de finir le dernier verre qu'il venait de commander , qu'une amazone se planta devant lui.**


Citation :
- Vous êtes le marchand étranger ?


- Oui ! c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa


Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:53

- Vous êtes le marchand étranger ?



Citation :
- Oui ! c'est bien moi !


** L'amazone le toisa , puis......**



- Levez vous et veuillez me suivre !

Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-des-amazones.forumsrpg.com
Kanos

Kanos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:58

Citation :
- Levez vous et veuillez me suivre !


** Kanos se leva et suivit l'amazone , il fut vite "encadré" par les gardes et ils sortirent de la taverne , en direction de portes de la cité amazone. Lorsqu'elles s'ouvrirent , Kanos resta bouche bée devant la beauté de cette ville...il avait comme tout le monde entendu des rumeurs sur cette cité , mais cela dépassait tout ce à quoi il s'attendait , il observa chaque recoins tout en suivant les guerrières...**
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Admin
Althéa


Goupe : Amazone
Rang : Noble

grade : Reine des amazones

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:32

** Les guerrières pénétrèrent dans le salle du tône avec le marchand qui avait demandé audience....Althea dévisagea un instant le mâle se trouvant à présent devant elle...puis...**

- Bienvenu sur notre île...


** Althea lui rappela les droits qu'il avait , les endroits ou il pouvait accéder librement , tout ce qui se trouvait hors de la cité, mais surtout les lieux interdits...**


- j'espère marchand que tu respecteras les consignes et ordres qui t'ont été transmis !


** Elle le regarda droit dans les yeux , attendant les réponses de Kanos...**
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-des-amazones.forumsrpg.com
Kanos

Kanos


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010


L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:51

** Kanos entra dans la salle du trône à la suite des amazones , il s'inclina devant la reine. **


- Je vous présente mes respects Majesté ! Je m'appelle Kanos !


Citation :
- Bienvenu sur notre île...


- Merci votre Majesté ! Si je puis me permettre votre cité et votre palais sont splendides !


** Kanos avait peur d'en faire trop , mais il tenait à être plutôt bien vu. A l'extérieur , il était un peu......recherché....et personne n'aurait l'idée de venir le chercher ici , ni n'oserait venir le chercher ici en armes et risquer le courroux des terribles amazones.
Il resterait sur l'île et ne la quitterait que pour trouver de nouvelles marchandises à revendre aux amazones. **



** La reine des amazones , lui rappela les droits qu'il avait , les endroits ou il pouvait accéder librement , tout ce qui se trouvait hors de la cité, mais surtout les lieux interdits...**


Citation :
- j'espère marchand que tu respecteras les consignes et ordres qui t'ont été transmis !


- Oui votre Majesté , j'ai très bien compris et je compte respecter vos "consignes " !


** Kanos se tue et attendit la décision de la Reine. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kanos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kanos   L'arrivée de Kanos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANOS le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des Amazones  :: LA CITEE :: Le port-
Sauter vers: